Postes à pourvoir : Adjoint·e à la coordination du colloque & Coordination des adhésions et des inscriptions

Ces postes s’adressent aux chercheur·es et aux étudiant·es diplômé·es sans emploi ou précaires. Bilinguisme passif français-anglais requis. Capacité de lire et de comprendre l’autre langue officielle. Nous valorisons la diversité dans l’organisation de la conférence. La prioritirité sera accordée aux demandes des femmes, des personnes racisées/personnes de couleur, des Autochtones, des personnes handicapées et des personnes de toutes orientations et de tous genres. Les demandes pour les deux postes devraient comprendre une lettre de demande d’une seule page décrivant l’intérêt et la disponibilité, ainsi qu’un curriculum vitae qui met en évidence toute coordination d’événement ou toute expérience en administration. Veuillez envoyer des soumissions à catr.communications@gmail.com d’ici le 1er mai.

Adjoint·e à la coordination du colloque – 3000 $ 15 mai au 15 juillet
DESCRIPTION DU POSTE
Travailler avec la coordination sur les activités suivantes :

– Assurer la liaison avec le comité organisateur du colloque afin de déterminer le travail qu’il reste à faire ;

– Dresser une liste de toutes les tâches à accomplir et les attribuer au personnel de soutien ou aux comités ;

– Superviser la liste des tâches et s’assurer que le travail reste sur la bonne voie ;

– Superviser tout le personnel de soutien du colloque, y compris les auxiliaires de premier cycle pour la technique synchrone ;

– Diriger le travail de création du nouveau site Web et veiller à ce qu’il soit développé en temps voulu ;

– Être le principal contact des membres en ce qui concerne le colloque, soit en répondant à leurs demandes, soit en les dirigeant vers le personnel de soutien ou les comités ;

– Travailler avec le comité de collecte de fonds et de gestion financière pour s’assurer que le budget du colloque soit respecté et que les paiements soient effectués en temps voulu.

Coordination des adhésions et des inscriptions – 2000 $ 15 mai au 15 juillet

DESCRIPTION DE POSTE

– Travailler avec les responsables des adhésions de l’ACRT et de la SQET pour s’assurer que tous les participants et toutes les participantes au colloque aient une adhésion ;

– Faire un suivi attentif des participant·e·s et de leur statut de membre ;

– Administrer tous les dons d’adhésions en assurant la parité entre la SQET et l’ACRT et en fournissant aux deux organisations des rapports détaillés ;

– S’assurer que les conférencier·ères invité·es et les participant·es aux tables rondes ont reçu une adhésion gratuite ;

– Répondre aux questions des membres sur l’adhésion.