[Le français suit]
Dear CATR/ACRT members,
Elections for the CATR/ACRT Board of Directors for 2023 will take place this March 8th to 15th. This year, the following seven positions are up for election: Ontario, Atlantic Region, Prairie Region, British Columbia, Member-at-Large, Francophone Representative, Graduate Student. Nominations are sought for a two-year term (2023-2025).
What is the Board of Directors?
CATR/ACRT operates with a 14-member elected Board of Directors that meets regularly throughout the year to coordinate the Association’s work. To ensure that members across the country are represented, the Board includes one representative from each of the following areas: Atlantic Region, Québec, Ontario, Prairie Region, Alberta and the Territories, and British Columbia. In addition, the Board includes one Francophone Representative, two Graduate Student Representatives, two Representatives at Large, and one Unaffiliated Scholar Representative.
Members of the Board are responsible for determining the overall direction of the Association. Decisions are made at Board meetings, which typically take place online by video conferencing three to four times per year. Members also participate in the committees of the Association and are expected to contribute to the organization of the annual conference.
Members of equity-deserving groups are encouraged to apply. The Canadian Association for Theatre Research is committed to the principles and practices of equity, diversity, and inclusiveness that respect the dignity and independence of all persons.
Please fill out the form below if you are considering running or nominating someone else for a position. Potential candidates seeking more information about board work and responsibilities are invited to contact the Elections Officer to speak with a board member who can answer their questions.
Please email completed nomination forms no later than February 28, 2023 to the Elections Officer, Matt Jones at: catracrt.elections@gmail.com.
Many thanks,
Matt Jones
CATR/ACRT Elections Officer
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Chèr(e)s membres de l’ACRT,
Les prochaines élections de notre Conseil d’administration se tiendront du 8 mars au 15 mars 2023. Cette année, les sept postes suivants sont à pourvoir : Ontario, Région de l’Atlantique, Région des Prairies, Colombie-Britannique, Représentant(e) sans désignation régionale, Représentant(e) francophone, Représentant(e)s des étudiant(e)s des cycles supérieurs. Chaque poste a un mandat de deux ans (2023-2025).
En quoi consiste le conseil d’administration ?
La gestion de l’ACRT/CATR relève d’un conseil d’administration composé de 14 membres élus, qui se rencontrent régulièrement au cours de l’année pour coordonner le travail de l’Association. Afin de s’assurer que l’ensemble des membres du pays sont représentés, le conseil comprend une personne pour chacune des régions suivantes : région de l’Atlantique, Québec, Ontario, Région des Prairies, Alberta et les territoires, Colombie-Britannique. De plus, le conseil inclut une ou un Représentant(e) francophone, deux Représentant(e)s des étudiant(e)s des cycles supérieurs, deux Représentant(e)s sans désignation régionale et une ou un Représentant(e) des chercheurs et chercheuses sans affiliation institutionnelle.
Les membres du Conseil sont chargé(e)s de déterminer la direction générale de l’Association. Les décisions sont prises lors des rencontres du conseil d’administration, qui se tiennent généralement en ligne, par visioconférence, trois ou quatre fois par année. Les membres du Conseil participent également aux comités de l’Association et à l’organisation du colloque annuel.
Les membres qui font partie des groupes visés par les mesures d’équité sont encouragés à poser leur candidature. L’Association canadienne de la recherche théâtrale s’est engagée à respecter les principes et les pratiques en matière d’équité, de diversité et d’inclusion pour assurer la dignité et l’indépendance de toutes et tous.
Veuillez remplir le formulaire ci-joint si vous souhaitez vous présenter ou proposer la candidature d’une autre personne à un poste à pourvoir. Les personnes qui songent à se présenter et qui aimeraient avoir des informations supplémentaires sur le travail et les responsabilités du conseil d’administration sont invitées à communiquer avec le Responsable des élections, qui pourra répondre à leurs questions.
Veuillez envoyer les mises en candidature au Responsable des élections, Matt Jones, à catracrt.elections@gmail.com au plus tard le 28 février 2023.
Cordialement,
Matt Jones
Responsable des élections de l’ACRT